Réaction Gaëtan Hendrickx satisfait mais réaliste : "Ce n'était pas le match le plus plaisant à regarder"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Charleroi
| 0 réaction
Gaëtan Hendrickx satisfait mais réaliste : "Ce n'était pas le match le plus plaisant à regarder"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, le Sporting de Charleroi s'est imposé face à Eupen (1-0) lors de la quinzième journée de Jupiler Pro League. Un succès arraché en fin de rencontre grâce à un but de Kaveh Rezaei.

"Ce fut laborieux, ce n'était pas le match le plus plaisant à regarder. Mais dans le football, cela est important de l'emporter même quand c'est moins rayonnant. Nous prenons les trois points, c'est ce qu'il faut retenir", confie Gaëtan Hendrickx. 

La première période fut compliquée côté carolo. "Ils avaient mis un plan en place pour jouer assez bas, et nous avons eu du mal à jouer vers l'avant. Il a fallu du temps avant que nous puissions mieux nous trouver. Nous n'avions plus le choix à la fin, nous nous devions de pousser. Le but est tombé, et nous avons ainsi décroché la victoire", explique celui qui fait son retour dans onze de Belhocine.

Avec la blessure de Diandy, le médian va retrouver beaucoup plus de temps de jeu. "Je ne sais pas, on verra. Je profite de chaque moment pour tout donner sur le terrain et aider l'équipe au mieux. J'étais très déçu pour Cristophe parce qu'il était super bien lancé cette saison. J'espère qu'il va revenir le plus vite possible", a conclu Gaëtan Hendrickx.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news