Rezaei sur son année sombre à Bruges : "Beaucoup de mauvaises choses sont arrivées"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Rezaei sur son année sombre à Bruges : "Beaucoup de mauvaises choses sont arrivées"
Photo: © photonews

Les qualités de l'attaquant iranien sont évidentes, mais il a dû retourner à Charleroi après un passage manqué en Venise du Nord. Le Zèbre est revenu sur cette période compliquée.

Kaveh Rezaei est de retour au top de sa forme avec le Sporting Charleroi, ce qui lui permet de dissiper certains doutes par rapport à la saison dernière. "Mais j'ai eu quelques bons moments à Bruges, j'ai marqué aussi. Puis je me suis blessé. Gravement même. Après trois mois je devais retrouver la condition, mais je me suis reblessé. Je n'en parle pas facilement", a-t-il répondu au Het Nieuwsblad."

"Je veux laisser ça derrière moi. J'en ai tiré des leçons et ça m'aidera pour le futur. Le T2 Cossey a dit que je n'ai jamais été à 100%? Il a peut-être bien raison. J'aurais joué sinon, non? J'ai été blessé, je ne pouvais rien y faire. Pendant six mois personne n'a su trouver le problème. On m'a traité avec des anti-douleurs, mais si tu dois en prendre toute la semaine, tu ne peux pas être au top."

Sur le plan privé, ce fut également compliqué, avec le décès tragique de son beau-père. "Beaucoup de mauvaises choses sont arrivées la saison dernière.Un accident d'avion ... et il était encore si jeune. De telles choses sont difficiles à accepter. Ma famille et moi avons dû gérer cela, et nous avons pris notre temps pour le faire, mais ça fait toujours mal. Et ça va nous faire mal le reste de notre vie. Quand c'est arrivé, c'était vraiment ... Je ne trouve pas de mot pour ça. Heureusement, nous pouvons mieux gérer cela maintenant."

L'Iranien ne veut cependant pas garder de sentiment négatif par rapport à cette dernière saison et ne serait pas contre de rester en Venise du Nord la saison prochaine, puisqu'il n'est que prêté. "Pourquoi pas? C'est tout de même la meilleure équipe de Belgique", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos