A 17 ans, Vandevoordt devient déjà le gardien numéro 1 de Genk
Antoine Arnould
| 0 réaction
A 17 ans, Vandevoordt devient déjà le gardien numéro 1 de Genk
Photo: © photonews

Le Racing Genk se déplace ce samedi soir au Cercle de Bruges. Lors de la conférence de presse, le coach de Genk a lancé des déclarations fortes concernant ses gardiens.

Maarten Vandevoordt était déjà dans les buts lors du match de coupe cette semaine à l'Antwerp. Malgré trois buts encaissés, il a réalisé une belle performance en sortant deux ballons difficiles et en attrappant la première frappe lors de la séance de tirs au but.

Satisfait de son très jeune gardien, Hannes Wolf a déclaré à la conférence de presse retranscrite par Sporza qu'il serait titulaire ce samedi contre le Cercle. Conscient de la méforme de Gaëtan Coucke, Wolf a même été plus loin en déclarant que Vandevoordt devenait le gardien numéro 1 du Racing Genk : " Maarten Vandevoordt a très bien joué mardi. Nous ne le remplacerons pas contre le Cercle. Nous voyons les choses jour après jour. Mais il est pour le moment notre gardien numéro 1, Gaëtan est numéro 2. Nous voulons voir comment il va s'y prendre et comment il va jouer. On espère aussi que Gaëtan va se battre à l'entraînement. Nous avons toujours la possibilité de prendre de nouvelles décisions par la suite" a déclaré le coach de Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos