Depoitre et Thorup voient La Gantoise atteindre le top niveau
Edouard Maréchal depuis Gent
| 0 réaction

Depoitre et Thorup voient Gand atteindre le top niveau

Depoitre et Thorup voient La Gantoise atteindre le top niveau
Photo: © photonews

Le mois de décembre a également été chargé pour Gand mais le club a fait forte impression, tant en Belgique qu'en Europe. "Cela peut toujours être mieux, mais les automatismes fonctionnent."

Avec deux buts, Laurent Depoitre a fait la différence pour La Gantoise face à Oleksandria. "Il était important pour nous de garder la première place du groupe, car cela peut aider au prochain tour", a déclaré le buteur de la soirée.

"Nous avons fait un bon parcours jusqu'à présent. Nous verrons ce que cela donnera dans les semaines à venir. Nous aimerions continuer à nous battre sur trois fronts, mais nous avons encore un calendrier chargé et il y a encore beaucoup de compétitions à venir."

Plus que le onze de base pour faire la différence

Les Buffalos se montrent de plus en plus comme un club de haut niveau: "Ça peut toujours être mieux, mais c'est bien de voir comment on joue maintenant. Nous avons notre place en Europe avec les équipes belges, nos automatismes fonctionnent toujours aussi bien."

L'entraîneur Thorup est également satisfait de l'étendue de son noyau : "La qualité au sein de l'équipe s'améliore constamment, tout le monde connaît son rôle. Avec tous les matchs que nous jouons maintenant, vous pouvez voir à quel point la qualité du noyau est solide. C'est le noyau entier qui fait la différence, pas seulement les onze de base. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos