Gand révèle ses préférences pour le prochain tour de l'Europa League

Redaction depuis Gent
| 0 réaction
Gand révèle ses préférences pour le prochain tour de l'Europa League
Photo: © photonews

Le KAA Gand sera également en Europa League après le Nouvel An. Après avoir terminé premiers de leur groupe, ils seront tête de série lors des seizième de finale.

"Il ne reste plus que de bonnes équipes, donc ce sera certainement plus difficile au prochain tour", constate l'entraîneur Jess Thorup. "C'est bien que nous puissions attendre en janvier pour nous préparer, mais notre  futuradversaire n'est pas la principale préoccupation."

Néanmoins, l'entraîneur danois a une préférence: "Copenhague pourrait être intéressant pour moi. J'aimerais cela, aussi pour voir comment la ligue danoise peut rivaliser avec la ligue belge. C'est une équipe talentueuse avec beaucoup d'expérience européenne".

Aucune préférence spécifique, mais les Rangers, ce serait sympa

"Une préférence? J'aime le football et l'ambiance britanniques, alors peut-être que les Rangers sont un favori - même si je n'ai pas vraiment de destination de rêve pour le prochain tour", a déclaré Laurent Depoitre après le match.

Et le président De Witte attend également avec impatience les 16e de finale. "Soit un adversaire facile, soit un très bel adversaire. Je pense que nous méritons cela."

Qui sera le prochain adversaire selon vous ?

0%
33%
0%
0%
0%
0%
0%
33%
33%
0%
0%
0%
0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos