Genk se relance mais toujours pas de "clean sheet" pour le jeune Vandevoordt
Antoine Arnould
| 0 réaction
Genk se relance mais toujours pas de "clean sheet" pour le jeune Vandevoordt

Genk a déroulé à domicile contre un faible Waasland-Beveren. Les limbourgeois ont tout de même encaissé en toute fin de match, ce qui empêche Maarten Vandevoordt d'aller chercher la première "clean sheet" de sa jeune carrière.

Genk a commencé fort la rencontre. Theo Bongonda, qui n'avait pas encore retrouvé son vrai niveau, a réalisé une belle performance ce samedi soir. Le Belge a inscrit son deuxième but du championnat après moins de dix minutes de jeu. Un quart d'heure plus tard, il donnait un assist pour Paul Onuachu. Après 35 minutes, le match était déjà plié puisque Lucumi faisait 3-0 sur une passe de Dewaest.

En deuxième mi-temps, Hagi servait Sander Berge qui creusait encore plus l'écart. Malheureusement pour le jeune portier limbourgeois, Vukotic sauvait l'honneur de Waasland-Beveren en fin de rencontre. Score final : 4-1.

Une deuxième victoire consécutive en championnat pour Genk qui les relance dans la course aux Play-offs 1. Ils sont à présent septièmes, à trois longueurs de Zulte Waregem qui s'est aussi imposé facilement ce samedi soir. Genk est éliminé de toutes les autres compétitions et n'a plus que la sixième place comme objectif.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos