Réaction Le coach d'Eupen pointe le VAR du doigt : "Nous avons perdu beaucoup de minutes"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction
Le coach d'Eupen pointe le VAR du doigt : "Nous avons perdu beaucoup de minutes"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen n'est pas parvenu à l'emporter à domicile contre Courtrai, un concurrent direct au maintien. Les Pandas se sont inclinés 1-2 face aux Kerels qui reviennent à leur hauteur au classement (19 points).

Eupen n'a pas réussi à creuser l'écart au classement avec ses concurrents directs au maintien. Les Pandas ont chuté à la maison face à Courtrai malgré une bonne première période. "C'est très dur pour nous car nous avons très bien débuté la rencontre. Nous avons eu l'opportunité de marquer plusieurs goals mais finalement nous n'en avons marqué qu'un. Insuffisant au final", explique Benat San José à l'issue de la défaite d'Eupen face à Coutrai. 

Alors que les Pandas étaient menés au score, l'arbitre a sifflé un penalty en faveur des locaux en fin de rencontre. Néanmoins, le VAR est intervenu et a signalé qu'il n'y avait rien. "Nous aurions pu faire mieux mais Coutrai est parvenu à construire son jeu. Puis en fin de rencontre, l'arbitre a désigné le point de réparation. Penalty ou pas, je ne sais pas, quoiqu'il en soit, nous avons perdu beaucoup de minutes. Le VAR a mis 5 minutes à se décicer et nous avons eu 5 minutes de temps additionnel...à quoi ça sert ?! Nous avions besoin d'arracher ce partage, finalement rien. Il a manqué cette finition face à une équipe de Coutrai bien organisée", a conclu le technicien espagnol.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news