László Bölöni fait le point sur les blessures, à deux jours d'un match important en Coupe de Belgique
Antoine Arnould
| 0 réaction
László Bölöni fait le point sur les blessures, à deux jours d'un match important en Coupe de Belgique
Photo: © photonews

Le coach de l'Antwerp est revenu sur les blessures, 48 heures avant de disputer une rencontre importante contre Courtrai, en demi-finale de Coupe de Belgique.

Tout d'abord, Bölöni s'est voulu rassurant concernant Koji Miyoshi. Blessé à la cheville depuis fin novembre, le milieu offensif japonais semble être remis de son entorse. En tout cas, il a repris les entraînements collectifs cette semaine, sans difficulté apparente. "Je suis content pour lui" a déclaré le Roumain pour Sporza.

En revanche, pour son défenseur central brésilien Matheus Borges, la spirale négative ne s'arrête pas. Le défenseur est toujours blessé : "Le staff médical doit bien réfléchir à son sujet, mais cela ne se présente pas bien".

A noter que Wesley Hoedt sera suspendu pour cette rencontre. Le Parquet de l'Union Belge l'a sanctionné pour un match suite à sa carte rouge reçue ce week-end contre le Cercle de Bruges. L'Antwerp a accepté la décision. Dernière information : il ne reste plus que quelques places avant que le Bosuil ne soit, à nouveau, sold-out, annonce le club sur son site internet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos