Courtrai peut remercier son mur slovaque : "Une grande performance collective"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis Anvers
| 0 réaction

Jakubech s'est distingué lors du match de Coupe entre l'Antwerp et Courtrai

Courtrai peut remercier son mur slovaque : "Une grande performance collective"

Le KV Courtrai a failli réaliser un hold-up au Bosuil après un but de Stojanovic et un mur slovaque qui a tout arrêté. Finalement, Adam Jakubech a dû s'incliner face à l'inévitable Mbokani, mais le gardien a effectué un excellent match.

Anvers n'était pas satisfait du résultat à l'issue de la rencontre, étant donné le nombre d'occasions créées. Il y a eu plusieurs tentatives de but, mais à chaque fois il y avait un défenseur ou Adam Jakubech. Le gardien slovaque a été déterminant et permet ainsi aux Kerels de conserver une chance de qualification pour la finale de la Coupe.

Pourtant, il est resté modeste. "Homme du match ? Non, ce fut une grande performance collective que j'ai apprécié. Quel soutien de la part de nos fans qui étaient près de 800."

Le gardien de 23 ans a dévié plusieurs tirs mais il a aussi stoppé le penalty anversois. "Je suis content. J'en ai arrêté un dans le plus grand derby de Slovaquie", a-t-il ajouté. "Juste avant qu'il ne frappe le penalty, j'avais déjà une bonne impression." Il y a bien sûr de la chance. Même si vous allez du bon côté ", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos