Frank Lampard met les choses au clair concernant Olivier Giroud
Redaction
| 0 réaction
Frank Lampard met les choses au clair concernant Olivier Giroud
Photo: © photonews

Chelsea joue ce samedi contre Leicester. En conférence de presse d'avant match, Frank Lampard a forcément été questionné sur l'état des lieux du mercato des Blues.

La légende des Blues a tenu à mettre les choses au clair directement : "Notre mercato est clôturé à 95%. Et il n'y a aucun accord concernant la plupart des joueurs pour lesquels il y avait des spéculations", peut-on lire sur le site internet du club londonien. 

En d'autres termes, Olivier Giroud ne partira pas cet hiver, malgré les nombreuses propositions faites par d'autres clubs. Le Champion du Monde souhaitait pourtant changer d'air au plus vite, étant donné son faible temps de jeu dernièrement. Mais Chelsea n'est pas du genre à laisser filer facilement ses joueurs.

Dans la suite de sa conférence de presse, Lampard a apporté une bonne nouvelle aux supporters des Blues : Tammy Abraham, le jeune buteur anglais, a repris les entraînements collectifs en cette fin de semaine. Le match de samedi contre Leicester devrait tout de même arriver trop vite pour le revoir sur la pelouse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos