82 jours plus tard, la presse espagnole s'enflamme sur Eden Hazard : "La magie est de retour"
Redaction
| 0 réaction
82 jours plus tard, la presse espagnole s'enflamme sur Eden Hazard : "La magie est de retour"
Photo: © SC

82, c'est le nombre de jours que les amoureux des beaux gestes et des dribbles endiablés auront dû patienter pour revoir jouer Eden Hazard. La presse espagnole n'en pouvait plus d'attendre, spéculant sur son retour depuis des jours.

Cette fois-ci, c'est la bonne ; le numéro "7" est bel et bien repris par Zinedine Zidane pour affronter le Celta Vigo ce dimanche soir. Et l'ancien Champion du Monde a déjà assuré qu'il disputerait quelques minutes - la dernière demi-heure certainement - pour retrouver du rythme avant le retour de la Ligue des Champions.

En une du célèbre journal Marca ce dimanche matin, les Espagnols pouvaient profiter du titre suivant : "La Magie est de retour". D'autres médias espagnols - s'impatientant mais déjà ravis de retrouver le talent fou d'Eden Hazard sur la pelouse - ont titré, parmi tant d'autres : "Enfin, le Belge revient après 82 jours de blessure", "La Vitamine belge pour redonner de l'illusion au Real", ou encore "Zidane a un plan pour Hazard".

Mundo Deportivo spécule également, depuis quelques jours, sur le casse-tête du technicien français pour réintégrer sa star. Inévitablement, un des Madrilènes va devoir lui céder sa place. Pourtant, la Maison Blanche a réalisé des performances extraordinaires - en termes de résultats - en l'absence du capitaine des Diables Rouges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos