Kevin De Bruyne a un prix et le Real Madrid le connaît

Redaction
| 0 réaction
Kevin De Bruyne a un prix et le Real Madrid le connaît

Les rumeurs de départ suite à la sanction (à confirmer en appel) de Manchester City vont évidemment aller bon train. Les presses espagnole et anglaise évoquent déjà le prix de Kevin De Bruyne et un intérêt du Real Madrid ...

Le Mundo Deportivo rapporte ainsi les propos du Sun au sujet ... du prix supposé de Raheem Sterling et Kevin De Bruyne : pour les deux stars de Manchester City, la somme réclamée serait de 150 millions d'euros. Un montant, précise le média espagnol, que le Real Madrid, qui se serait renseigné, "ne serait pas prêt" à dépenser à l'heure actuelle. 

Ces évocations font naturellement écho aux rumeurs de départs qui ont surgi dès l'annonce de la sanction de l'UEFA à l'encontre de Manchester City, interdit de disputer toute compétition européenne durant les saisons 2020-2021 et 2021-2022. Le Real Madrid, déjà intéressé au préalable par les deux joueurs mancuniens, serait dès lors prêt à revenir à l'attaque l'été prochain. KDB comme Sterling sont sous contrat à Manchester City jusqu'en 2023. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos