Le malheur des uns fait le bonheur de Moussa Djenepo ?
Redaction
| 0 réaction
Le malheur des uns fait le bonheur de Moussa Djenepo ?
Photo: © photonews

L'ancien Standarman réalise une relativement jolie saison à Southampton. Cela dit, il est plus souvent utilisé comme joker que comme titulaire. Une situation qui pourrait changer le temps de quelques matchs.

Le jeune malien a disputé 16 rencontres de Premier League cette saison, dont 8 en tant que titulaire. Pas épargné un moment par les blessures, Djenepo a tout de même scoré deux beaux buts et délivré une passe décisive. Fortement apprécié par le public anglais, il est souvent très percutant dans le jeu lorsqu'il monte au cours de la deuxième période.

Le dernier match, Djenepo a profité de la blessure de Boufal pour monter prématurément sur la pelouse. Il a réalisé une belle rencontre, malgré la défaite des siens. Southampton annonce ce jeudi que Boufal ne s'est toujours pas entraîné et qu'il risque de manquer la prochaine rencontre. Le Marocain devrait tout de même reprendre les entraînements dès la semaine prochaine. Un autre ailier, Nathan Redmond, sera en revanche absent plus longtemps. Son entraîneur parle d'une durée d'indisponibilité de minimum mois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos