Trois clubs de D3 Amateurs ont finalement reçu leur licence

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Trois clubs de D3 Amateurs ont finalement reçu leur licence
Photo: © photonews

L'association des clubs francophones de football (ACFF), l'aile francophone de l'Union belge de football, avait dévoilé lundi les noms des clubs qui n'avaient pas reçu leur licence pour la D2 et la D3 amateurs.

Trois clubs de D3 Amateurs ont finalement reçu leur licence pour la D2 et la D3 amateurs. Gosselies, Ganshoren et Pays Vert Ostiches-Ath dans la série A ont bénéficié tous les trois d’un délai supplémentaire de 24 heures pour ajouter corriger une pièce de leur dossier. Ce mardi, l’association des clubs francophones de football a fait savoir que les trois clubs étaient en ordre et avaient reçu leur licence. En série B, Herstal et Ciney n’ont pas reçu leur licence et leurs dossiers seront examinés le 15 avril par le Comité Sportif de l’ACFF.

En D2 Amateurs, tous les clubs ont obtenu leur licence sauf Tilleur. Le club, n'ayant pas  introduit de demande, n'évoluera donc plus au niveau national la saison prochaine. En ce qui concerne la RAAL La Louvière et les Francs Borains, leur dossier est analysé par l’Union belge (RBFA) car les deux clubs ont demandé une licence pour la D1 Amateurs. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos