Le KRC Genk continue de s'entraîner, Hannes Wolf explique pourquoi

Redaction
| 0 réaction
Le KRC Genk continue de s'entraîner, Hannes Wolf explique pourquoi
Photo: © photonews

Alors que certains joueurs de Genk continuent toujours de s'entraîner, Hannes Wolf a tenu à expliquer les mesures prises par le club limbourgeois.

Alors que la majorité des clubs de Pro League a suspendu ses séances d'entraînement, le KRC Genk permet encore à ses joueurs de venir s'entraîner. En effet, chacun leur tour, ceux qui le souhaitent peuvent se rendre au centre d'entraînement du club limbourgeois pour effectuer une séance personnelle, accompagné par un membre du staff. Une décision qu'a tenu à justifier l'entraîneur, Hannes Wolf, dans des propos accordés à Goal.com.

"C'est difficile parce que nous avons dû choisir la meilleure solution parmi plusieurs mauvaises solutions. Au final, nous avons laissé les joueurs étrangers rentrer chez eux, mais tout le monde n'a pas réussi. Et imaginez, un jeune de 21 ans vivant sur un autre continent sans famille ni contacts sociaux. Ce n'est vraiment pas facile. Nous essayons de nous occuper d'eux du mieux que nous pouvons, c'est pourquoi nous nous entraînons à nouveau individuellement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos