Le propriétaire de Brighton et de l'Union ne veut pas de relégation en cas d'arrêt de la Premier League

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Le propriétaire de Brighton et de l'Union ne veut pas de relégation en cas d'arrêt de la Premier League
Photo: © photonews

Le propriétaire de Brighton & Hove Albion et de l'Union Saint-Gilloise est également d'avis que Liverpool devrait être sacré champion.

Paralysée depuis le 13 mars en raison de la pandémie de coronavirus, la Premier League ne sait pas encore quand aura lieu la reprise du championnat. Tony Bloom, le propriétaire de Brighton & Hove Albion et de l’Union Saint-Gilloise propose de ne pas avoir de descendants si le championnat était arrêté, dans la presse anglaise.

"Ce serait très difficile de désigner les descendants si le championnat ne reprend pas. Je ne peux pas m’imaginer qu’il y aurait la majorité requise de 70 % favorable à cela si on devait voter", a expliqué Bloom dans des propos relayés par le Daily Mail.

Les clubs pourraient voter pour désigner le champion de cette saison selon lui. "On peut avoir un champion, Liverpool le mérite clairement, et on peut aussi utiliser ce système comme critères pour les tickets européens, mais je ne vois personne voter pour savoir qui va descendre", a-t-il ajouté.

Liverpool compte 25 points d’avance sur le deuxième au classement, Manchester City tandis que Bournemouth, Aston Villa et Norwich City sont pour l’instant les trois clubs descendants.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news