David Beckham souhaite attirer un joueur du Real Madrid et aurait déjà contacté Florentino Perez

David Beckham souhaite attirer James Rodriguez à l'Inter Miami

David Beckham souhaite attirer un joueur du Real Madrid et aurait déjà contacté Florentino Perez
Photo: © photonews

L'Anglais désire s'offrir des recrues de choix pour sa franchise floridienne et a même appelé le patron de la Casa Blanca.

De retour au Real Madrid l'été dernier après un prêt de deux ans au Bayern Munich, James Rodriguez n'a pas fait sensation du côté de Santiago Bernabeu avant que la saison ne soit suspendue en raison de la pandémie de coronavirus. L'international colombien (76 sélections, 22 buts) a été gêné par les pépins physiques et n'a disputé que 13 rencontres de Liga toutes compétitions confondues

L'Inter Miami souhaite attirer le milieu offensif dont le contrat se termine en 2021 dans ses filets l'été prochain, comme le rapporte Goal. David Beckham qui possède la franchise floridienne, a même appelé le patron du Real, Florentino Pérez, à ce sujet. Les deux hommes ont conservé leur bonne relation depuis l'arrivée de l'Anglais au sein de la Casa Blanca, en 2003. Le Real Madrid ne serait pas contre l'idée de vendre le Colombien, précise le médias, qui serait la tête d'affiche parfaite souhaitée par Beckham pour son club en MLS.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos