Modric conseille Mbappé et les Parisiens ne vont pas être d'accord avec le Ballon d'Or 2018
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

"Mbappé doit partir de France pour continuer de dominer"

Modric conseille Mbappé et les Parisiens ne vont pas être d'accord avec le Ballon d'Or 2018

Luka Modric a repris le collier avec le Real et si les Madrilènes ont semblé en forme offensivement, le Croate semble jouer les entremetteurs entre le Français et son club.

Modric et Mbappé porteront-ils un jour et ensemble le mailot du Real? Le vainqueur de la Coupe du monde avec l'équipe de France a toujours été évoqué dans la capitale espagnole, son compatriote Zinedine Zidane étant actuellement à la tête du géant de la Liga.

Cependant, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a réfuté les allégations concernant le départ présumé de Mbappe, affirmant que le club chercherait à assurer l'avenir du jeune homme de 21 ans à Paris. Modric pense que Mbappé a la capacité d'atteindre le sommet du football mondial, mais qu'il doit pour cela évoluer dans un championnat où la concurrence est plus forte.

"Mbappé a tout pour dominer la scène [du football], a déclaré Modric à La Gazzetta dello Sport. Mais je pense que pour franchir ce palier, il doit aller dans un championnat où son équipe ne gagne pas si facilement." 

On ne peut pas s'enlever de la tête que Modric fait la publicité du Real dans cette déclaration. Il est vrai que l'attaque du Real aurait fière allure avec Benzema, Hazard et Mbappé. Jamais un tel tiercé n'aura été aussi franco-belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos