L'Antwerp aurait fixé le prix à payer pour Didier Lamkel Zé

Joachim Durand
| 0 réaction
L'Antwerp aurait fixé le prix à payer pour Didier Lamkel Zé

Usé par les écarts de conduite de son attaquant, l'Antwerp envisagerait de se séparer de Didier Lamkel Zé, mais pas à n'importe quel prix.

Absent de la reprise de l'entraînement ce lundi avec l'Antwerp pour une raison pour le moins cocasse, Didier Lamkel Zé est coutimier des frasques ces derniers mois. Une situation qui pourrait convaincre le Great Old de laisser filer son joueur. Ainsi, d'après les informations de la RTBF, le matricule 1 ne serait pas contre l'idée de se séparer de l'ailier 23 ans.

Néanmoins, si un club souhaite s'attacher les services de l'international camerounais, il faudra y mettre le prix. Toujours d'après la même source, l'Antwerp attendrait pas moins de 10 millions d'euros pour laisser filer son numéro 7. Une exigence financière qui semble trop élevée puisque la valeur marchande du joueur est aujourd'hui estimée à 3,5 millions d'euros par Transfermarkt

Cette situation serait provoquée par Didier Lamkel Zé lui-même. En effet, selon la Gazet van Antwerpen, "le joueur ne désire pas revenir s’entraîner" et "envisage même de partir en vacances la semaine prochaine". Un comportement qui s'expliquerait par le fait que l'ancien joueur des Chamois Niortais attendrait une revalorisation salariale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news