Les Blues peuvent gâcher un peu plus la fête des Reds

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Les Blues peuvent gâcher un peu plus la fête des Reds

Les Blues de Chelsea continuent leur marche en avant et ne peuvent pas se permettre de perdre contre les Citizens. Une victoire qui gâcherait encore un peu plus la fête de Liverpool.

Et si jusqu'au bout rien n'était épargné aux Reds de Liverpool? La donne est simple: si Manchester City ne s'impose pas sur la pelouse de Chelsea ce jeudi soir, Liverpool sera sacré champion d'Angleterre. 

il est clair que les supporters des Reds seront heureux. Ce titre, ils l'attendent depuis 29 ans. Mais il faut avouer qu'entre les supporters qui ne pourront pas se retrouver ensemble et les stades vides, il ne manquerait plus que les hommes de Jürgen Klopp soient champions devant leur TV.

Chelsea de son côté n'en n'a que faire de cette course au titre. Les Blues visent une qualification pour la Ligue des Champions et pour eux une victoire est impérative. Manchester United s'est imposé alors que Leicester a perdu deux points contre Brighton. Dans quelques jours, un Leicester - Chelsea sous haute tension sera disputé.

Vous pensez que Chelsea va s'imposer contre Manchester City et donc sacrer Liverpool? Alors connectez-vous sur BETFIRST et pariez sur une victoire de Chelsea. Les hommes de Lampard s'imposent et vous multiplierez votre mise par 4.30! De quoi faire la fête (chez vous, et avec 9 autres personnes).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos