L'AC Milan va-t-il faire ses emplettes du côté de Leipzig ?
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Upamecano et Schick seraient convoités par l'AC Milan

L'AC Milan va-t-il faire ses emplettes du côté de Leipzig ?
Photo: © photonews

Il ne manque plus que l'officialisation du club milanais pour annoncer l'arrivée de Ralf Rangnick au poste d'entraîneur. Le technicien allemand arrive en provenance de Leizpig où il était directeur sportif. Il pourrait d'ailleurs amener quelques joueurs dans ses bagages.

L'AC Milan prépare déjà la saison prochaine en travaillant avec Ralf Rangnick, le futur nouveau coach des milanais, sur les joueurs qui composeront le noyau de la saison prochaine. Selon les informations du Bild, Rangnick aura à sa disposition une enveloppe de 75 millions d'euros.

Deux noms semblent déjà en haut de la liste des transferts de l'AC et ce sont deux joueurs de Leipzig. Le défenseur français Dayot Upamecano pourrait rejoindre l'homme qui l'a fait venir en Allemagne. Leipzig est prêt à discuter pour un transfert à partir de 40 millions d'euros.

Toujours selon Bild, un autre joueur intéresse Rangnick : il s'agit de Patrick Schick. Le Tchèque était prêté par la Roma à Leipzig mais le club allemand n'a pas levé l'option d'achat. L'AC semble sur une voie royale pour l'acquérir alors que la Roma ne demande que 25 millions pour l'attaquant qui a scoré dix fois cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos