Liverpool va-t-il jouer ses dernières rencontres dans un autre stade qu'Anfield ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Liverpool va-t-il jouer ses dernières rencontres dans un autre stade qu'Anfield ?
Photo: Photonews

Des supporters des Reds se sont rassemblés aux alentours d'Anfield jeudi soir pour célébrer le titre de leur équipe. Et cela pourrait coûter cher au club de la Mersey.

Jeudi soir, des supporters de Liverpool se sont rassemblés aux alentours d'Anfield pour célébrer le titre des Reds. Des célébrations mal venues en cette période de pandémie de coronavirus et le champion d'Angleterre n'a pas manqué de rappeler à l'ordre ses fans. "Certains ont choisi d'ignorer les conseils en matière de distanciation sociale et de risquer la sécurité publique. Notre ville est toujours en crise de santé publique et ce comportement est totalement inacceptable. Le danger potentiel d'un deuxième pic de Covid-19 existe toujours et nous devons travailler ensemble pour nous assurer de ne pas défaire tout ce qui a été réalisé en tant que région pendant le confinement", avait lâché le club dans un communiqué.

Et cet épisode pourrait d'ailleurs coûter cher à Liverpool comme l'indique The Sun. Les Reds pourraient évoluer dans un autre stade qu'Anfield jusqu'à la fin de la saison si ses fans continuent d'ignorer les consignes de sécurité. Cela permettrait d'éviter de nouveaux rassemblements, ainsi que des risques élevés de propagation du Covid-19. Jurgen Klopp et ses troupes pourraient ainsi soulever le trophée de Premier League dans un stade neutre si cette mesure était mise en place. Les supporters savent ce qu'il leur reste à faire...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news