Manchester United prêt à battre son record pour attirer Jadon Sancho ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Manchester United prêt à battre son record pour attirer Jadon Sancho ?

Ågé de seulement 20 ans, Jadon Sancho pourrait devenir le plus gros transfert de l'histoire de Manchester United.

Auteur d'une saison exceptionnelle avec le Borussia Dortmund, ponctuée de 20 buts et 20 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues, Jadon Sancho fait partie des talents les plus en vogues sur le marché des transferts. Néanmoins, même si un départ semble à l'ordre du jour, le BVB ne souhaite pas s'en séparer à n'importe quel prix.

En effet, d'après les informations de Bild, la direction des Schwarz-Gelben attendrait pas moins de 120 millions d'euros pour laisser filer sa pépite. Une somme que Manchester United serait prêt à payer selon le quotidien allemand. Les Red Devils pourraient alors échelonner le paiement du transfert en trois étapes selon le modèle suivant : 70 millions payés directemment puis 50 millions répartis ensuite en deux virements, l'un de 30 et l'autre de 20.

Par conséquent, si le transfert se concrétise, l'international anglais (11 capes) dépasserait Paul Pogba. En effet, son indemnité de transfert exhorbitante ferait de lui le plus gros transfert de l'histoire du club anglais devant l'ancien joueur de la Juventus qui avait été quant à lui transféré contre un chèque de 105 millions d'euros en 2017.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos