Vincent Kompany encense la dernière recrue d'Anderlecht : "C'est un grand talent"
Joachim Durand
| 0 réaction

Vincent Kompany encense Lukas Nmecha : "C'est un grand talent"

Vincent Kompany encense la dernière recrue d'Anderlecht : "C'est un grand talent"

Présent en conférence de presse avant le match face à Mouscron, Vincent Kompany s'est exprimé sur la dernière recrue des Mauves, Lukas Nmecha.

Arrivé jeudi dernier à Anderlecht, Lukas Nmecha est prêté au Sporting jusqu'à la fin de la saison par Manchester City. Présent en conférence de presse cet après-midi avant la rencontre de demain face à Mouscron (coup d'envoi à 18h15), Vincent Kompany a évoqué le transfert du jeune joueur allemand, qu'il a côtoyé lorsqu'il évoluait encore à Manchester City.

"Lukas était l'un des joueurs les plus talentueux de Manchester City. Mais il a été victime de ses choix ces dernières années." En effet, prêté à Wolfsburg entre juillet 2019 et janvier 2020 puis à Middlesbrough durant la deuxième partie de saison, l'attaquant de 21 ans n'a eu le droit qu'à peu de temps de jeu, que ce soit en Allemagne (268 minutes) ou en Angleterre (559 minutes).

"Il a dû affronter des joueurs qui avaient coûté 20 à 25 millions d'euros. Dans ces conditions, vous savez que cela va être difficile pour un jeune joueur. D'ailleurs, il n'a jamais joué à son meilleur poste au cours des deux dernières années. C'est un grand talent et nous allons essayer de le rendre meilleur"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos