Premier match, premier doublé pour Dodi Lukebakio, pourtant déjà éliminé en Coupe

Premier match, premier doublé pour Dodi Lukebakio, pourtant déjà éliminé en Coupe
Photo: © photonews

Début de saison frustrant pour Dodi Lukebakio, qui ouvre son compteur, mais qui quitte déjà la Coupe d'Allemagne avec le Hertha Berlin.

La Bundesliga reprendra ses droits, vendredi prochain, par un choc entre le Bayern et Schalke 04, mais la Coupe lance la saison allemande ce week-end, avec un joueur belge impliqué ce vendredi: Dodi Lukebakio était titulaire avec le Hertha Berlin à l'Eintracht Brunswick. Pas encore remis, Dedrick Boyata était absent de la feuille de match. 

Dodi Lukebakio en a d'ailleurs profité pour inscrire ses deux premiers buts de la saison, mais ça ne suffit pas au bonheur du Hertha Berlin. Emmené par Martin Kobylanski, triple buteur, l'Eintracht Brunswick, pensionnaire de division 2, s'offre une belle victoire et se qualifie pour le tour suivant (5-4). 

L'autre rencontre de la soirée a, en revanche, souri, au club de Bundesliga. Sans Dimitri Lavalée, Mayence s'est imposé à Havelse grâce à un triplé de Jean-Philippe Mateta et à des buts d'Adam Szalai et de Robin Quaison (1-5). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news