Le duel des champions !

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le duel des champions !
Photo: © photonews

La Premier League reprend ses droits ce samedi avec un mach qui fait saliver toute l'Angleterre.

Champion d’Angleterre pour la première fois depuis 30 ans, Liverpool sort de deux saisons exceptionnelles, avec le gain de la Ligue des Champions, de la Super Coupe d’Europe, du championnat du Monde des Clubs, et donc de la Premier League. A l’intersaison, les Reds ont seulement perdu Lallana, Lovren, pour une seule arrivée, le latéral gauche grec Tsimikas qui sera le remplaçant de Robertson.

Pour la reprise du foot en Angleterre, Liverpool s’est incliné lors de la séance des tirs aux buts dans le Community Shield face à Arsenal à Wembley. La saison passée, les hommes de Klopp ont réalisé un parcours exceptionnel à domicile avec 18 victoires pour un nul en championnat. Pour cette nouvelle saison, les Reds veulent repartir sur de bonnes bases et peuvent s’appuyer sur leur trio offensif magique Salah-Firmino-Mané.

Après 16 ans d’absence en Premier League, Leeds retrouve l’élite du foot anglais. Marcelo Bielsa, ancien coach de l’OM et du LOSC, est pour beaucoup dans cette accession. Adulé par les fans dans le Nord de l’Angleterre, l’Argentin les a enjoué avec le jeu proposé par sa formation. Pour assurer le maintien dans l’élite, les Peacocks ont recruté plusieurs joueurs pour renforcer l’équipe.

En attaque, l’international espagnol Rodrigo est arrivé pour aider un Patrick Bamford, certainement un peu trop léger pour la Premier League. En défense, Leeds a misé sur l’international allemand de Fribourg, Robin Koch. Pour leur retour en Premier League, les hommes de Bielsa vont connaître un gros test à Anfield dans ce duel de champions face aux Reds.

Liverpool, quasi parfait la saison passée à Anfield la saison passée, devrait s’imposer dans une rencontre avec plus de deux buts. LA cote sur BERFIRST est de 1.90 pour une victoire avec Handicap -1. Une autre info: le BTTS (Les deux équipes marquent) est de 1.86. Allez, c'est cadeau !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos