Vranckx s'offre le raté de l'année et Ostende prend les trois points !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Vranckx s'offre le raté de l'année et Ostende prend les trois points !
Photo: © photonews

Malines recevait Ostende dès 16h15 ce samedi. Dans un match qui s'est emballé en seconde période, Aster Vranckx s'est offert un raté pour les archives ... et peut s'en mordre les doigts, puisque le KV Ostende a pris les trois points pour la première fois de la saison !

Malheureusement pour Aster Vranckx, auteur d'un match dans l'ensemble aussi impressionnant qu'à l'accoutumée, on ne retiendra qu'une seule image de ce Malines - Ostende : un raté absolument monumental, consécutif à une sortie ratée de Guillaume Hubert à la 66e minute de jeu. Une phase qui aurait pu tout changer dans ce match globalement peu emballant, et qui a laissé le public de retour Derrière les Casernes pantois : 

La première période, particulièrement, aura été très brouillonne. Malines, pour ses retrouvailles avec un public encore clairsemé mais bruyant, joue le contre face à un Ostende bien en place et ne se procure à peu de choses près aucune occasion concrète. En seconde mi-temps, le KVM se découvre un peu plus, prend le jeu à son compte .... mais c'est Gaëtan Coucke qui sauve ses couleurs à la 63e sur une tête de Fashion Sakala, peu de temps avant le fameux loupé de Vranckx. 

Le KVO exulte 

Un loupé qui aura des conséquences retentissantes : alors que Malines poussait et avait totalement pris le contrôle du match, le KV Ostende obtiendra une belle phase offensive dans la toute fin du temps additionnel ... et repartira de Malines avec sa première victoire de la saison, Hendry ponctuant un match solide de sa part (0-1, 90e + 4). 

Les Côtiers laissent Mouscron seul en dernière position et Malines, de son côté, reste bloqué à 4 petits points en cinq rencontres. La mauvaise affaire ... 

KVM - KVO fans
© photonews
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos