Libéré par le Beerschot, Alexander Maes rebondit en Roumanie

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Libéré par le Beerschot, Alexander Maes rebondit en Roumanie
Photo: © photonews

Le Beerschot a laissé partir l'un des joueurs ayant porté le club jusqu'à la D1B : Alexander Maes, métronome du milieu de terrain durant de longues saisons.

Fin septembre, Alexander Maes (27 ans) recevait un coup de fil du Beerschot et s'entendait signifier la fin de son aventure anversoise après quatre saisons durant lesquelles il était le maître à jouer des Rats. Mais Hernan Losada n'avait pas de place pour le milieu de terrain dans son équipe. 

Plutôt que de rebondir en Belgique, le joueur formé au Standard a opté pour un défi à l'étranger : Maes a officiellement rejoint le FC Arges Pitesti, double champion de Roumanie dans les années 70 et actuellement à la lutte pour son maintien. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Welkom / Bine ai venit și mult succes, Alexander Maes! 🦅⬜🟪 Am ajuns la un acord până la finalul acestei ediții de campionat, cu drept de prelungire, cu fotbalistul belgian Alexander Maes. Jucătorul în vârstă de 28 de ani s-a despărțit de BEERSCHOT VA, ocupanta locului 3 din prima ligă belgiană. #fcarges #arges #pitesti #romania #liga1 #NicolaeDobrin #football #alexandermaes

Een bericht gedeeld door FC Argeş (@fcarges1953) op

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos