L'incroyable vague de forfaits à Anderlecht avant l'Antwerp

Joachim Durand
| 0 réaction
L'incroyable vague de forfaits à Anderlecht avant l'Antwerp
Photo: © photonews

Alors qu'Anderlecht s'apprête à défier le leader de D1A, Vincent Kompany devrait être privé d'une bonne partie de ses joueurs.

Demain après-midi, à partir de 13h30, Anderlecht reçoit l'Antwerp, leader de Pro League, au Lotto Park dans le cadre de la onzième journée de championnat. Pour l'occasion, le Sporting devrait être privé d'une dizaine de joueurs, la plupart étant absent à cause de blessures.

En effet, d'après les informations de La Dernière Heure, les Mauves devront faire sans les joueurs suivants : Mykhaylichenko, Bakkali, Dimata, Verschaeren, Murillo, Amuzu, Trebel, Cobbaut et Sardella. Si les deux premiers seront absents en raison de maladie (le défenseur ukrainien étant même touché par le Covid), les six autres sont forfaits pour des pépins physiques.

Pour espérer prendre les trois points, Vincent Kompany va donc devoir innover afin de mettre en place un onze de départ compétitif. Néanmoins, l'absence d'un joueur expérimenté comme Adrien Trebel (29 ans) pourrait être préjudiciable à l'équipe la plus jeune de Pro League qui affrontera donc l'équipe la plus âgée. Les absences annoncées devraient être confirmées ce samedi en fin de journée avec la publication du groupe convoqué pour la rencontre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos