L'avenir de Joachim Löw tout de même remis en question?

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'avenir de Joachim Löw tout de même remis en question?
Photo: © photonews

L'entraîneur allemand va-t-il rester en place après la lourde défaite allemande contre l'Espagne en Ligue des Nations?

La Fédération allemande de football a publié ce lundi un communiqué. La DFB annonce la tenue d'une réunion au sommet suite à la débâcle subie le 17 novembre dernier contre l'Espagne (0-6), en Ligue des Nations.

"Le conseil de la DFB a adopté à l'unanimité un calendrier de collecte, d'évaluation et de conseil sur les résultats. Cela permet également de donner au sélectionneur national le temps et la distance émotionnelle nécessaires pour gérer fondamentalement la situation actuelle de l'équipe nationale. Sportivement pour trouver les causes et analyser la défaite à Séville, et personnellement afin de traiter cette grande déception. Lors de la réunion du conseil de la DFB le 4 décembre, Oliver Bierhoff, le directeur des équipes nationales et de l'académie, présentera et évaluera la situation actuelle de l'équipe nationale. Cela inclut l'expérience de la défaite contre l'Espagne, mais aussi le développement global de l'équipe au cours des deux dernières années. La DFB fournira des informations sur les résultats des consultations et les prochaines étapes au moment opportun", annonce la Fédération sur son site internet.

Si la presse allemande croit savoir que Joachim Löw poursuivra sa mission sur le banc de la Mannschaft, la question de l'avenir du technicien de 60 ans, en poste depuis juillet 2006, sera logiquement mise sur la table à quelques mois de la phase finale de l'Euro (11 juin-11 juillet 2021). Pour rappel, les champions du monde 2014 sont tombés dans le groupe F avec la France, le Portugal et la Hongrie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos