Le Standard veut se ressaisir à domicile : "Oui, le 6/6 est indispensable"
Florent Malice
Florent Malice depuis Courtrai
| 0 réaction

Pour Noë Dussenne, le Standard n'a pas le choix : "Le 6/6 est indispensable"

Le Standard veut se ressaisir à domicile : "Oui, le 6/6 est indispensable"

Les circonstances font que jouer à domicile n'est certainement plus l'arme fatale habituelle du Standard, mais il faudra au moins tenter de respecter l'aura de Sclessin lors des deux prochains match à la maison pour les Liégeois ...

En temps normal, après une défaite si piteuse et une série pareille - six matchs sans défaite - c'est un Sclessin bouillant et très remonté qui aurait attendu les joueurs du Standard dès ce week-end. Mais si le stade sera vide, il faudra faire honneur au blason : "Aujourd'hui, il n'y avait pas un manque d'envie, je peux l'assurer. Tout le monde est motivé et on avait à coeur de faire un bon match", affirme cependant Noë Dussenne après la défaite à Courtrai (2-1). 

"C'est vrai qu'alors qu'on était pas trop mal en Europe, cela fait deux rencontres maintenant que le Standard n'est pas à son niveau. Il y a l'enchaînement des matchs mais ce n'est franchement pas une excuse pour la prestation d'aujourd'hui", reconnaît le défenseur central, qui fait désormais partie des cadres du groupe. "Si le message du coach passe ? Oui, bien sûr, mais que peut-il faire ? Il nous met sur le terrain et c'est à nous de prester  Le 6/6 à domicile maintenant, c'est une obligation. Nous sommes un grand club et c'est ce que ça implique". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos