Sven Jaecques n'en veut pas à Ivan Leko pour son départ

Sven Jaecques n'en veut pas à Ivan Leko pour son départ

L'Antwerp se retrouve sans coach avec le départ d'Ivan Leko pour le Shanghai SIPG. Mais Sven Jaecques, manager général du Great Old, n'en veut pas au Croate.

Ce que Sven Jaecques regrette avant tout est un manque de stabilité inhabituel à l'Antwerp : "Nous avions trouvé quelqu'un pour trois ans avec Laszlö Bölöni et espérions pouvoir en faire de même avec Ivan Leko. Le nommer avait été le bon choix, car les résultats étaient bons même si perfectibles", pointe le manager général du Great Old dans Het Nieuwsblad. 

Les résultats en dents de scie n'ont d'ailleurs jamais mis Leko en danger. "Lucien D'Onofrio a de la personnalité, Paul Gheysens (propriétaire du club) et Ivan Leko également, et ils n'étaient pas toujours d'accord. Mais notre intention était de continuer avec lui, c'est la presse qui a mis la pression". Quant à la décision de Leko, elle n'a pu qu'être acceptée : "Il nous a dit que la différence de montant était trop élevée, que ce n'était pas responsable de refuser. Nous ne pouvions qu'accepter", reconnaît Jaecques. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news