L'Antwerp se loupe pour sa première sans Leko, Malines impressionne!

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
L'Antwerp se loupe pour sa première sans Leko, Malines impressionne!
Photo: © photonews

Il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain, ce dimanche, derrière les Casernes. Malines a logiquement dompté l'Antwerp de Franky Vercauteren.

Pas encore sur le banc, car en quarantaine, Franky Vercauteren a assisté à distance à la première de ses hommes en 2021. Et il aura sans aucun doute pris des notes, car on n'a pas vu l'Antwerp de la fin d'année 2020. 

C'est Malines qui a pris la rencontre en mains dès le coup d'envoi. Mais, malgré de grosses opportunités, notamment pour Rob Schoofs et Geoffry Hairemans, le Kavé n'a pas su faire la différence et le marquoir n'avait pas bougé avant la pause. 

Schoofs et Hairemans pour enfoncer l'Antwerp 

Mais Malines va rapidement couler l'Antwerp en seconde période. En manque de réussite en première période, Rob Schoofs et Geoffry Hairemans ont montré la voie. Deux buts en quatre minutes, l'Antwerp était au fond du trou. Et la floche d'Alireza Beiranvand sur une frappe de Hairemans, à 20 minutes du terme, n'a pas aidé les Anversois. 

Lourde défaite pour l'Antwerp qui reste coincé à la cinquième place (31 points). Tout profit pour le Sporting de Charleroi (33) qui reste devant les Anversois et pour Anderlecht (32) qui, se déplace à OHL dimanche soir. De son côté, le Kavé (13e, 23 points), poursuit sa remontée au classement et prend ses distances avec la zone rouge. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos