Zulte Waregem communique au sujet de l'état de son terrain

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Zulte Waregem communique au sujet de l'état de son terrain

Le gazon du Gaverbeek est dans un état déplorable, et Zulte Waregem a même ressenti le besoin de communiquer sur ce sujet.

Zulte Waregem a publié une lettre ouverte à ses supporters pour évoquer son gazon, dans un état particulièrement lamentable depuis des semaines maintenant. "Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur le gazon du Stade Arc-en-Ciel. C'est un gros problème pour nous et nous faisons le maximum pour y remédier". D'après le club, le souci est lié à une maladie fongique contractée en août par la pelouse du Gaverbeek. 

Le club a même envisagé de ... déménager temporairement afin que le gazon soit intégralement remplacé. Mais le règlement de la Fédération n'autorise de jouer que dans un rayon de 30km autour de son stade. "Toutes les pistes sont étudiées", affirme Zulte Waregem, qui précise qu'il y a peu de chances que cela puisse se faire. "Tout le monde au Essevee regrette la situation et fait tout son pouvoir pour que les 4 matchs restants à domicile se disputent dans les meilleures conditions possibles". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos