Coupe : John Van den Brom espère une réaction contre le STVV

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Coupe : John Van den Brom espère une réaction contre le STVV
Photo: © photonews

La défaite face au Sporting enfonce un peu plus Genk dans la crise.

Les Limbourgeois peuvent désormais craindre pour leur place en PO1. De plus, une élimination en coupe contre le rival régional STVV n'est pas envisageable pour le Racing. 

L'entraîneur du numéro trois de JPL a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux après la dernière défaite. Pourtant, Van den Brom a également vu des choses positives : "Vous savez, je ne suis pas un homme de statistiques, mais à ce niveau là les joueurs n'ont pas fait un si mauvais boulot que cela. Ce n'est pas comme s'ils n'avaient rien fait, je pensais que c'était bien pire mais ils se sont quand même donnés, je ne suis pas si déçu par le groupe", a déclaré le Néerlandais dans Het Laatste Nieuws, avant le match de coupe.

Néanmoins, il n'était pas satisfait de la performance globale et espère une réaction contre Saint-Trond. Van den Brom devrait faire appel à d'autres noms et voire peut-être une nouvelle équipe, comme il l'a révélé lors de la même conférence de presse.

Malgré son ton apaisant, on peut s'attendre à ce que quelques décision drastiques dans le vestiaire. Kristian Thorstvedt et le nouveau venu Angel Preciado pourraient en faire partie, bien que face à Anderlecht, presque toute l'équipe était à pointer du doigt.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news