Le père Noa Lang n'espère qu'un seul club pour son fils : "Il y brillera"

Walter Forbes
| 0 réaction
Le père Noa Lang n'espère qu'un seul club pour son fils : "Il y brillera"

Le Néerlandais est rapidement devenu l'un des meilleurs joueurs de D1A. Il a encore montré quelques éclairs de grande classe ce week-end et a montré sa grande forme en plantant un doublé au Freethiel.

Le Néerlandais n'arrête pas d'impressionner. Au cours de ses huit derniers matchs avec le Club de Bruges, il a marqué huit buts et a distillé cinq assists. La direction brugeoise peut se frotter les mains, sa valeur marchande augmente de semaine en semaine. L'ailier âgé de 21 ans est actuellement prêté par l'Ajax d'Amsterdam, mais Bruges a une option d'achat obligatoire de six millions d'euros. 

À l'Ajax, il n'était plus dans les plans de l'entraîneur Erik ten Hag qui avait même envoyé le joueur dans le noyau B. La famille Lang espère néanmoins retourner un jour à la Johan Cruijff ArenA. "L'Ajax sera toujours notre club, un jour Noa y brillera", a déclaré le père Jeffrey Lang à de Volkskrant. 

Dans le passé, Noa Lang a dû faire face à de nombreuses critiques, souvent à propos de son comportement et de sa mentalité. "Noa vit pour le football. Ils le traitent de gamin des rues à cause de sa façon de parler, de ses tatouages, de son attitude. Mais Noa n'est pas ainsi, il ne faisait que jouer au football'".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news