Marc Brys annonce le retour d'OHL : "Nous retrouvons l'élan que nous avions perdu"

Joachim Durand
| 0 réaction
Marc Brys annonce le retour d'OHL : "Nous retrouvons l'élan que nous avions perdu"
Photo: © photonews

Malgré le contexte défavorable, Marc Brys a apprécié la prestation de ses joueurs contre Courtrai hier soir (victoire 3-1).

OHL se réveille. Après avoir connu des difficultés ces dernières semaines, les Louvanistes ont retrouvé le goût de la victoire hier face à Courtai. Malgré l'expulsion de Kristiyan Malinov en première période, les hommes de Marc Brys sont parvenus à simposer contre les Kakkers.

Présent en conférence de presse après la rencontre, l'entraîneur des Coalisés a salué la performance de son équipe. "Je pense que nous avons commencé [...] avec une agressivité positive. Nous avons mis beaucoup de pression et nous avons récupéré le ballon rapidement. L'intention était de pouvoir se projeter rapidement vers l'avant. Cela a bien fonctionné. Les buts que nous avons marqués étaient mérités [...] Nous retrouvons l'élan que nous avions perdu pendant quelques semaines."

Avec ce succès, OHL a mis fin à sa mauvaise dynamique, marquée par une période de 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues (4 défaites, 2 nuls). Aujourd'hui, les promus sont à la lutte dans la course aux Playoffs 1. Avec sa cinquième place actuelle, le club de Louvain est à une longueur d'Anderlecht, qu'il affrontera ce lundi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos