Thomas Henry a déjà planté 19 buts cette saison : "Il doit être un peu surpris lui-même"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Marc Brys fait l'éloge de son attaquant Thomas Henry

Thomas Henry a déjà planté 19 buts cette saison : "Il doit être un peu surpris lui-même"
Photo: © photonews

Thomas Henry est de retour au meilleur de sa forme et les adversaires d'OHL en font les frais. Marc Brys ne peut que faire l'éloge de son attaquant.

Les statistiques d'Henry étaient déjà impressionnantes. Ils le sont encore plus après le match contre Courtrai. Avec deux buts et une passe décisive, il s'est illustré vendredi soir.

Brys & co
© photonews

En bref: c'est un joueur très complet qui est important sur de nombreux fronts. "Il peut accomplir ses tâches définitives, ce qui est agréable à voir. Il est non seulement offensif très important, mais aussi défensif", confie Marc Brys après la rencontre.

Jusqu'en janvier 2019, Henry était toujours à Tubize, lors des deux dernières années consécutives en D1B. Sa carrière soit maintenant en plein essor : "Il sera un peu surpris lui-même. C'est une véritable aventure dans laquelle il est entré."

Laisser le mercato d'hiver derrière

En raison de ses performances, il y avait également un intérêt d'équipes étrangères telles que le Celta Vigo et le Besiktas. "Il a eu du mal lors du mercato d'hiver et pendant plusieurs semaines. Mentalement, cette période a été difficile. Il a traversé ça avec brio. Il a aussi l'air très affûté pendant l'entraînement. J'espère que nous pourrons en profiter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos