Adnan Januzaj veut retrouver les Diables : "Je suis au meilleur moment de ma carrière"

Joachim Durand
| 0 réaction
Adnan Januzaj veut retrouver les Diables : "Je suis au meilleur moment de ma carrière"
Photo: © photonews

Plutôt à son aise en club, Adnan Januzaj ne l'est pas en sélection nationale. Mais l'attaquant belge est ambitieux, il veut retrouver la tunique rouge.

Adnan Januzaj garde les Diables Rouges en ligne de mire. À quelques mois de l'Euro, l'attaquant de la Real Sociedad espère être rappelé en sélection avec la Belgique lors du prochain rassemblement, en mars. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans des propos accordés à la RTBF.

Depuis trois saisons, le joueur de 26 ans s'épanouit au sein du club basque. Aujourd'hui, il serait même au sommet de son art, d'après ses propres dires.  "L’objectif est bien évidemment d’être sélectionné le mois prochain. Je suis au meilleur moment de ma carrière. Avec les qualités que j’ai, je dois pouvoir jouer avec n’importe quelle équipe. Mon but est toujours d’être titulaire. L’objectif est d’abord de performer avec mon club et de montrer que je suis en forme. À partir de là, c’est au coach (Roberto Martinez, ndlr) de prendre les décisions."

Pour rappel, Adnan Januzaj était présent à la Coupe du Monde 2018 avec les Diables Rouges. Il avait notamment marqué face à l'Angleterre, lors de la troisième journée de la phase de groupe (victoire 0-1). Toutefois, sa dernière cape remonte maintenant au 6 septembre 2019. Son retour en mars serait donc inattendu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos