Pro League : vers un report de OHL-Club Bruges ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Pro League : vers un report de OHL-Club Bruges ?
Photo: © photonews

Alors que le Club Bruges est à Kiev aujourd'hui, il pourrait ne pas recevoir OHL lundi. Les cas de Covid décelés chez les Blauw en Zwart interrogent quant au déroulé de la rencontre.

C'est l'hécatombe à Bruges. Alors que les Blauw en Zwart affrontent le Dynamo Kiev ce jeudi (19h), quatre joueurs sont contaminés par le Covid-19 et manquent à l'appel. D'après les informations de Het Nieuwsblad, cette longue liste d'absence pourrait provoquer le report du match contre OHL.

Pour rappel, les quatre joueurs concernés sont : Stefano Denswil, Matej Mitrovic, Hans Vanaken et Noa Lang. Ils ne seront donc pas présents sur la feuille de match ce soir. L'entraîneur brugeois, Philippe Clement, devra donc se passer de leurs services face au club ukrainien, en 16ème de finale aller d'Europa League.

Toutefois, si cette rencontre aura bien lieu, ce ne sera peut-être pas le cas d'une autre. En effet, selon Het Nieuwsblad, les nombreux forfaits du côté du Club menaceraient la rencontre prévue lundi prochain à Bruges, face à OHL (coup d'envoi à 20h45). Celle-ci pourrait donc être remise à une date ultérieure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos