Anderlecht permet déjà à ses supporters de se réabonner gratuitement pour la saison prochaine
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Le RSC Anderlecht permet déjà à ses supporters de se réabonner gratuitement pour la saison prochaine

Anderlecht permet déjà à ses supporters de se réabonner gratuitement pour la saison prochaine
Photo: © photonews

Le RSC Anderlecht lance déjà sa campagne de réabonnement pour les supporters ayant pris leur sésame pour la saison 2020-2021. Bonne nouvelle : au vu de la situation sanitaire, le club a décidé de permettre aux abonnés de revenir gratuitement la saison prochaine.

Les abonnés du RSCA peuvent d'ores et déjà prolonger gratuitement leur abonnement en vue de la saison 2021-2022, a annoncé le club bruxellois via un communiqué de presse.

"Une année de football sans supporters touche progressivement à sa fin. Le RSC Anderlecht est d’ores et déjà impatient de retrouver un Lotto Park plein d’ambiance. C'est pourquoi il donne à tous ses abonnés actuels la possibilité de prolonger gratuitement pour la saison prochaine", lit-on. "Vous pouvez prolonger ou changer de place gratuitement jusqu'au mercredi 31 mars. Un abonnement gratuit donnera accès aux 17 matches à domicile de la saison régulière. Plus tard, à partir du 19 avril, la vente libre pour les nouveaux abonnés débutera". 

Un beau geste de la part du RSC Anderlecht envers un public qui n'a que trop peu souvent pu se rendre au Lotto Park cette saison en raison des conditions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos