Dans le doute à Malines, Aster Vranckx conserve la confiance de Wolfsburg

Dans le doute à Malines, Aster Vranckx conserve la confiance de Wolfsburg
Photo: © photonews

Le jeune milieu de terrain vit une période plus compliquée à Malines, mais il a rapidement été rassuré par les dirigeants de son futur club.

Aster Vranckx vit ses dernières heures à Malines en cette fin de saison. La saison prochaine, il filera à Wolfsburg, club avec lequel il s'est engagé cet hiver. Resté à Malines pour terminer la saison, le jeune milieu de terrain vit toutefois les moments les plus compliqués de son aventure en jaune et rouge: il n'a été titularisé qu'à deux reprises depuis le début de l'année 2021. 

Et il ne cache pas qu'il ne s'attendait pas à ça: “J'avais envisagé ça autrement", confirme-t-il dans un entretien accordé à Gazet van Antwerpen. "Si j'avais su que ça se passerait comme ça, peut-être que je serais parti directement à Wolfsburg." 

Toutefois, cette période avec moins de temps de jeu n'a pas entaché la confiance de son futur club: “Le directeur sportif, Marcel Schäfer, m'a appelé en personne. Il a dit que je ne devais pas m'en faire. Ce n'est donc pas comme si Wolfsburg commençait à douter", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news