Ivan Leko va débuter sa saison en Chine: "Je reviendrai un jour en Belgique"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Ivan Leko va débuter sa saison en Chine: "Je reviendrai un jour en Belgique"

L'ancien coach de l'Antwerp et du Club de Bruges va débuter sa saison avec SIPG Shanghai.

Ivan Leko a donc changé de championnat, de pays, de continent. Actuellement T1 du SIPG Shanghai, le Croate est revenu sur ses premières semaines en Chine dans Het Belang Van Limburg. "Je suis occupé 24 heures sur 24 sur mon travail. Sur le plan personnel, c'est difficile puisque je suis sans ma femme et mes enfants. J'espère qu'ils pourront venir ici durant l'été. Lors de mon temps libre, je passe du temps avec les autres personnes du staff. Je suis fier de travailler ici".

Leko a quitté l'Antwerp en plein milieu de la saison."Tout a été fait dans les règles de l'art. Je suis encore la compétition belge. La fin de la saison a été intéressante, avec cette course aux playoffs 1. L'Antwerp, Anderlecht et Genk ont fait ce qu'ils devaient faire".

Son autre ancienne équipe, le Club de Bruges, a fait encore mieux: "Ils sont supérieurs aux autres équipes pour le moment. Est-ce que je reviendrai un jour en Belgique? Bien évidemment, car la Belgique est ma deuxième maison. Mes enfants vont à l'école en Belgique. Mais pour le moment, mon travail est ici. J'ai deux ans de contrat".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos