Hein Vanhaezebrouck après le nul des siens contre Malines : "Je ne suis pas satisfait"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Hein Vanhaezebrouck après le nul des siens contre Malines : "Je ne suis pas satisfait"
Photo: © photonews

Face à Malines, Gand a été contraint au nul. Les Buffalos auraient pu prendre l'avantage en seconde période après avoir pourtant été menés 0-2. Mais à l'issue de la rencontre, Hein Vanhaezebrouck n'était pas du tout satisfait.

Pour sa première rencontre d'Europe play-offs, Gand a été contraint au match nul 2-2 face à Malines. En conférence de presse d'après-match, Hein Vanhaezebrouck ne semblait pas satisfait de la prestation des siens : "Nous avons très mal débuté et Malines nous a surpassés dans tous les domaines. C'est une très bonne équipe et nous le savions. Nous n'avons magré tout pas réussi à les contenir", explique-t-il.

"Nous n'avons eu que deux bonnes occasions en première mi-temps. Pour le reste, nous étions à la traîne, notamment en termes de pressing. La deuxième mi-temps a été meilleure mais je ne peux pas me contenter des dix bonnes minutes sur ce match. Je ne suis pas satisfait", poursuit HVH.

Le tacticien des Buffalos espère voir une réaction de la part de ses joueurs lors de la prochaine rencontre au Standard : "Nous avons indiqué que notre objectif était de remporter les Europe play-offs. Je n'ai pas vu cette volonté de gagner contre Malines. J'espère que ce sera une bonne leçon pour nous", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos