Maxime D'Arpino réclame des renforts à Ostende : "Il manque encore quelques joueurs"

Joachim Durand
| 0 réaction
Maxime D'Arpino réclame des renforts à Ostende : "Il manque encore quelques joueurs"

Battu par Charleroi hier, Ostende a manqué son entrée en lice en D1A. Maxime D'Arpino espère que de nouvelles recrues vont arriver.

Faux départ pour Ostende. Hier soir, le KVO s'est lourdement incliné à domicile, face à Charleroi, dans le cadre de la première journée de D1A. Une défaite qui a mis en évidence les lacunes du noyau des Côtiers. Pour Maxime D'Arpino, des recrues sont encore nécessaires pour que l'équipe soit compétitive en 2021/2022.

Présent en zone mixte à l'issue de la rencontre, le milieu de terrain français a souligné la faiblesse du secteur offensif. "Je pense que le chantier était encore plus grand la saison dernière. Mais nous n'avons que deux joueurs disponibles en attaque. Il manque encore quelques joueurs pour avoir un bon noyau."

À l'heure actuelle, l'effectif d'Ostende compte seulement 21 joueurs professionnels. Malgré les récentes arrivées d'Alfons Amade et de Thierry Ambrose, respectivement arrivés en provenance d'Hoffenheim et de Metz, le mercato du matricule 53 semble encore loin d'être terminé. De nouveaux transferts sont attendus.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos