Retournement de situation pour Kaveh Rezaei

Joachim Durand
| 0 réaction
Retournement de situation pour Kaveh Rezaei
Photo: © photonews

Indésirable au Club de Bruges, Kaveh Rezaei devrait rebondir à Louvain. L'Iranien pourrait rejoindre OHL sous forme de prêt.

Kaveh Rezaei ne quittera pas la Belgique. En effet, d'après les informations de La Dernière Heure, l'international iranien pourrait être prêté à OHL jusqu'à la fin de la saison en cours. Alors qu'un intérêt prononcé du NEC Nimègue pour le joueur avait été annoncé plus tôt dans la journée, celui-ci devrait finalement rester en D1A.

Le joueur de 29 ans sort déjà d'un exercice en prêt, effectué du côté de Charleroi. En 2020/2021, il a disputé 29 encontres toutes compétitions confondues sous les couleurs des Zèbres, pour huit buts marqués et une passe décisive délivrée. Mais le club carolo ne l'a finalement pas conservé à l'issue de la saison.

Pour rappel, le principal intéréssé est sous contrat avec le Club de Bruges jusqu'en juin 2022. Toutefois, il n'a plus porté la tunique des Blauw en Zwart depuis août 2019, Philippe Clement ne comptant pas sur ses services. Dans une impasse, Kaveh Rezaei va donc tenter sa chance chez un autre club de Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos