Kostas Laifis : "Dur de voir un attaquant adverse applaudi par notre public"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Kostas Laifis : "Dur de voir un attaquant adverse applaudi par notre public"
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, le matricule 16 a lourdement chuté à Sclessin face à l'Antwerp (2-5). Un retour sur terre violent pour les Rouches qui enregistrent leur première défaite de la saison et restent ainsi bloqués à 4 points.

Le Standard de Liège s'est fait terrasser par l'Antwerp et son buteur Michael Frey ce week-end. Auteur d’un incroyable quintuplé, le Suisse s'est promené au sein d’une défense rouche trop laxiste. "Nous avons fait beaucoup trop d’erreurs, surtout en défense. Puis nous prenons deux buts sur contre-attaque, cela ne doit jamais arriver. Il est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes dans le noyau, mais nous devons apprendre de nos erreurs pour éviter de se prendre des buts aussi faciles", a lâché Kostas Laifis à l'issue de la rencontre.

"Nous n’étions pas assez agressifs"

Le capitaine du Standard évoque ce qu'il a manqué aux siens. "Il faut aussi reconnaître que nous n’étions pas assez agressifs. Lorsque nous perdions le ballon, il fallait mettre davantage de pression sur l'Antwerp. À certains moments, on a même laissé venir notre adversaire. Il faut bien sûr féliciter Michael Frey pour ce qu’il a réalisé sur le terrain même si c’est dur de voir un attaquant adverse applaudi par notre stade, mais nous l’avons laissé seul un grand nombre de fois et il en a profité à cinq reprises", a conclu Laifis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news