Genk pour terminer en beauté ? "Si nous gagnons ce soir ce sera une grande semaine"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Genk pour terminer en beauté ? "Si nous gagnons ce soir ce sera une grande semaine"

Après deux victoires consécutives, Genk a également pris un bon point contre West Ham.

Proches de la crise, John van den Brom et ses hommes semblent avoir retrouvé le chemin du succès après une période compliquée.

Ce soir, face au Cercle de Bruges (avant-dernier de JPL), le Racing tentera de prendre les trois points, histoire de bien ponctuer ce renouveau avant le break international : "Il s'agit également d'un match très important", a confié le Néerlandais sur le site du club.

"La bonne adrénaline de jeudi est encore présente, et nous devons en faire bon usage ce soir. Nous savons d'où nous venons et ce que nous avons dû faire pour revenir. Nous savons aussi vers quel objectif nous voulons aller ensembler. Si nous gagnons ce soir, ce sera une grande semaine", ponctue van den Brom.

Au niveau de la sélection pour la réception du Cercle, Patrick Hrosovsky est sorti sur blessure contre West Ham. Le Slovaque s'est légèrement blessé et sera absent ce soir.

Pour Simen Juklerod et Carlos Cuesta, ce match arrive trop tôt. Carel Eiting ne figure pas dans la liste des 20 joueurs de John van den Brom.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news