Messi soutient Koeman, traité "injustement"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Messi soutient Koeman, traité "injustement"
Photo: © photonews

L'Argentin a défendu son ancien entraineur.

Dans une interview accordée à Marca, Lionel Messi (PSG) est venu au secours de son ancien coach Ronald Koeman, limogé suite à ses mauvais résultats chez les Blaugranas.

Selon lui, le coach néerlandais serait arrivé alors que la situation était déjà très délicate et que le Barca venait de perdre Luis Suarez. Les départs d'Antoine Griezmann et de la Pulga elle-même auraient considérablement fragilisé la position de Koeman au sein du club Culé.

"Lorsque les résultats sont mauvais, il est toujours facile de montrer du doigt un entraîneur et de le remplacer. Mais Koeman est arrivé à un moment très difficile pour le club et a ensuite eu un parcours très difficile".

"Il a donné une chance à beaucoup de jeunes joueurs, alors c'est trop facile de blâmer l'entraîneur et pas les joueurs. Les formateurs sont toujours traités injustement. C'est arrivé avec Ernesto Valverde, et maintenant aussi avec Koeman."

Le sextuple Ballon d'Or a également donné son avis quant à la nomination de Xavi, et en a profité pour évoquer son futur au sein du club.

"Il sait beaucoup de choses et connaît le club de fond en comble. Il est une personne importante pour les jeunes joueurs et peut faire grandir Barcelone. Je n'ai aucun doute là-dessus. Si j'en ferai partie à l'avenir ? J'ai toujours dit qu'un jour je reviendrai à Barcelone, pour aider le club de toutes les manières possibles."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League