Deux buts en douze minutes: Zulte Waregem enfonce le Beerschot

Deux buts en 12 minutes: Zulte Waregem enfonce le Beerschot

Deux buts en douze minutes: Zulte Waregem enfonce le Beerschot
Photo: © photonews

Le Essevée regoûte à la victoire en championnat. Fin de la bonne série pour le Beerschot, grand perdant du week-end dans le bas de tableau.

Duel de mal classés, dimanche après-midi au Stade Arc-en-Ciel où le 16e, Zulte Waregem, recevait la lanterne rouge, le Beerschot. Un duel dont le sort était réglé après moins d'un quart d'heure de jeu. Grâce à deux assists de Dereck Kutesa, Zinho Gano ouvrait le score (3e) et Jean-Luc Dompté doublait la mise (12e). 

Pris à froid, les Anversois ont tenté de réagir, mais n'ont jamais réussi à convertir leurs occasions. Le Essevée renoue donc avec la victoire (2-0). Les Flandriens n'avaient plus gagné en championnat depuis le 16 octobre et ils en profitent pour revenir à hauteur d'Ostende, 15e, qui se déplace à l'Antwerp ce dimanche soir. 

Coup d'arrêt en revanche pour le Beerschot, qui restait sur un bilan de sept points sur neuf et qui fait la mauvaise opération du week-end dans le bas de tableau: bons derniers de Pro League, les Anversois accusent désormais 4 points de retard sur le Cercle et 8 sur Zulte Waregem

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos